09 mars 2008

Au commencement.

free music

Je ne sais pas trop par où commencer. Peut être que je pourrai dire que la semaine prochaine je vais avoir 22 ans, que j'habite avec mon amoureux dans le sud de la France et que je suis étudiante en anglais.

Après avoir été voir un médecin homéopathe à cause de tremblements que j'ai depuis quelques années, elle a tout de suite deviné beaucoup de choses, et m'a dit de faire un travail sur moi même. Que je devais régler mes problèmes avec ma mère avant d'avoir des enfants. Je veux attendre de toutes façons d'être moins "bancale" en moi pour avoir des enfants mais je ne pense pas qu'une discussion avec ma mère soit possible. J'espère que ce site pourra m'aider, peut être que ça ne sera pas intéressant à lire, peut être que je ne publierai pas sur le site de choses trop personnelles, mais je parlerai comme sur l'autre blog de mes goûts, de mes lectures, de mon intérêt pour l'environnement et l'écologie, de mes petits gâteaux, de ma vie étudiante et de Bertrand bien sûr.

Posté par amy lee à 21:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Au commencement.

    Je souhaite tout simplement que ce nouvel espace soit pour toi un moyen d'exprimer ce que tu as sur le coeur... que cela te fasse du bien et que tu puisses en retirer du bénéfice... c'est quand ton anniversaire ?
    Bisous.

    Posté par Ptite fanchon, 12 mars 2008 à 21:39 | | Répondre
  • je voulais juste dire que j'aime les couleurs de ton blog et la bannière, ce sont des pensées sauvages ?
    Bonne soirée et bonne nuit.

    Posté par Ptite fanchon, 13 mars 2008 à 22:26 | | Répondre
Nouveau commentaire